La Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Blackangels

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Marouane, digne repreneur du compte de SCO

+5
ThOleS2
obi wan
truche
marouane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marouane

Marouane, digne repreneur du compte de SCO Empty
MessageSujet: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:43

Bonjour à tous...

Je suis Marouane, arrivé tout droit de l'uni 31 à la demande de mister olivier et obi one Wink

Pour mon expérience, ca a été top15 on va dire.... Marouane, digne repreneur du compte de SCO 420168
J'ai l'habitude de manier les boul... euh les rips...

Bref, heureux d'arriver dans ce nouvel univers, et de relever le challenge d'arriver top100 au plus vite Wink

Bizzz les loulous...

PS : Serait il possible d'avoir les droits internes?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:07

saluuu Marou Marouane, digne repreneur du compte de SCO 512467 sa fait plaiz de te voir Marouane, digne repreneur du compte de SCO 512467

je t'ai donner les droit Wink
truche

truche

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:34

Comme déjà dit sur une autre partie du forum, bienvenu à toi.

Je vais suivre de près ta montée dans le top 100 !
obi wan
Admin
Admin
obi wan

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:38

saluuu

content que tu soit ici

aller tu va remonter vite fait Marouane, digne repreneur du compte de SCO 269547
ThOleS2

ThOleS2

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:35

youpi, bienvenu Marouane, digne repreneur du compte de SCO 980587
nausicaa

nausicaa

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:12

bienvenue à toi!!
blackdream
Admin
Admin
blackdream

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:35

Oui un grand bienvenue à toi même si actuellement je ne suis plus dans l'alliance mais avec une mission similaire à la tienne et surtout un énorme défi.
https://blackangels.forumactif.org

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:35

blackdream a écrit:
Oui un grand bienvenue à toi même si actuellement je ne suis plus dans l'alliance mais avec une mission similaire à la tienne et surtout un énorme défi.

boarf ! tu n'est plus dans l'ally mais tu y es quand meme dans nos coeurs Marouane, digne repreneur du compte de SCO 256818

Bon aller c'est pas bientôt fini t'es caprices de faire l'ermite comme ça dan s ton coin Marouane, digne repreneur du compte de SCO 680423 , depeche toi de revenir vite fait a la maison Marouane, digne repreneur du compte de SCO 150166
nausicaa

nausicaa

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:00

j'aprouve entièrement ce que vient d'écrire Olivier... lol!
blackdream
Admin
Admin
blackdream

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:05

Le problème c'est que je ne retrouve pas mon chemin. j'envoie bien des expéditions chaque jour où je fais des fois quelques rencontres amicalement; je reviens certes rarement bredouille mais bon pour l'instant je ne retrouve pas ma maison. Marouane, digne repreneur du compte de SCO 586234
Marka Ragnos

Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:08

tu rejoue a ogame ??

super nouvelle !!! si tu veux je peux te chercher un compte

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:45

non c'est bon il en a un qu'il a monter de ses petite mains , avec un classement meirveilleux Marouane, digne repreneur du compte de SCO 958340 , combien deja ? .. 1700 eme je crois ? Marouane, digne repreneur du compte de SCO 64568

non il a envis de repartir a zero, pour ne pas faire les meme erreur je pensse Marouane, digne repreneur du compte de SCO 512467, et pour surtout s'amuser Marouane, digne repreneur du compte de SCO 512467
nausicaa

nausicaa

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:58

oui je le comprends... c'est vrai qu'on en fait des erreurs quand on débute...
obi wan
Admin
Admin
obi wan

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:19

l'erreur qui est la + chiante c'est la colonisation Marouane, digne repreneur du compte de SCO 966779

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:43

surtout en début d'uni, ou tout le monde ce bat pour trouver une place en 4 / 5 ou 6 Marouane, digne repreneur du compte de SCO 286303
Marka Ragnos

Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:27

moi j'ai toute mes planetes en G4/G5 Marouane, digne repreneur du compte de SCO 689460

sinon super nouvelle , mais j'aurais preferé qu'il redevienne mon voisin
comme au bon vieu temps Marouane, digne repreneur du compte de SCO 586234
obi wan
Admin
Admin
obi wan

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:35

chui en g3-4-5-6

t'est loin de moi en g4et5 ? Marouane, digne repreneur du compte de SCO 150166
Marka Ragnos

Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:29

j'espere sinon je suis dans la merde Marouane, digne repreneur du compte de SCO 689460

serieusement en debut de galaxie : les 100 premieres cases
blackdream
Admin
Admin
blackdream

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:38

Moi, je sais où tu te cache marka
Marka Ragnos

Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:50

tu etais mon ancien voisin.J'etait en position 4 et lui en 5
Heureusement que je l'ai recruté et qu'on a sympathisé sinon ma pauv PM Marouane, digne repreneur du compte de SCO 171635

Enfin c'est de l'histoire ancienne , n'empeche tu etais un bon collocataire de systeme
obi wan
Admin
Admin
obi wan

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:55

edit suprié

je sait tout Marouane, digne repreneur du compte de SCO 452358

pas de lune Marouane, digne repreneur du compte de SCO 966779

chui a 120 suis en G5 et G4

pas trop loin encore
Marouane, digne repreneur du compte de SCO 689460 Marouane, digne repreneur du compte de SCO 64568 lol! :

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:14, édité 1 fois
Marka Ragnos

Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:03

Vive Ogspy Marouane, digne repreneur du compte de SCO 689460 Marouane, digne repreneur du compte de SCO 689460

sinon c'est pas que sa me derange que tout mes coordonnés soit affiché a tout les raideurs de l'univer 49 mais si tu pouvais ne pas les montrer si ouvertement sa serait cool Marouane, digne repreneur du compte de SCO 403426

j'ai pas de flotte a recycler et des defences suffisantes pour mes ressources , je crains rien Marouane, digne repreneur du compte de SCO 958340
obi wan
Admin
Admin
obi wan

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:14

voila : Marouane, digne repreneur du compte de SCO 313334
Marka Ragnos

Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:28

merci mon p'tit Obi

sinon tu connais un certain Yroshima ?
sco

sco

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:36

oki amuses toi bien avec mon ancien compte.

ya au moins 2 ou trois colos a péter.

enfin tu géres comme tu veux .

tcho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marouane, digne repreneur du compte de SCO   Marouane, digne repreneur du compte de SCO Icon_minitime

Marouane, digne repreneur du compte de SCO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant