| 8-ball recherche compte a ASBEl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
8-ball
| Sujet: 8-ball recherche compte a ASBEl Jeu 13 Sep - 20:33 | |
| Bon desolé pour mon voisin il s'enerve trop vite.... donc j'ai vu que asbel était mode vacance et que nausicaa en ligne ... donc je suppose que asbel a pris le comtpe et je voudrias bien prend celui de ASEBEL si ca le derrange pas trop je resterai dans alliance et serrait actif sur le fofo et je serrais dans la vie de l'alliance meme si je fais des etudes hback m'a dit que vous étiez agé donc pas toujours dispo (une alliance faite pour moi ) merci de comprend et accepté ma demande ... merci encorer 8-ball le gars a 8-ball | |
|
| |
blackdream Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 54 Localisation : Petite forêt Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Jeu 13 Sep - 21:01 | |
| Certes ce n'est pas à moi de décider, le dernier mot revient à Asbel mais si j'ai une opinion à fournir la voici
Je n'ai aucun grief contre toi, mais tu est l'ami de hback et c'est tout à ton honneur, cependant malgré les excuses d'hback alors que moi personnellement je n'avais aucun problème avec lui, ma confiance reste absente actuellement envers lui et je ne suis pas donc prêt à t'accepter dans l'alliance étant très méfiant avec des doutes.
Cependant il y 16 autres membres et leurs avis comptent aussi me rengeant toujours à la majorité. | |
|
| |
8-ball
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Jeu 13 Sep - 21:32 | |
| je comprends que tu peux ne pas me faire confiance tt de suite mais ce que a di hback n'est pas faux
hier encore je me engueler ac hback juste pour une histoire de ballon et moi sans me venter j'ai garder mon calme quand a lui il a perdu son sang-froid mais je peux vous garantir que hback est une personne honete, et également quelqu'un de confiant
en ce qui concerne le compte seul cette décission revient a Asbel | |
|
| |
blackdream Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 54 Localisation : Petite forêt Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Jeu 13 Sep - 21:36 | |
| Comme tu le dis, la décision définitif revient à Asbel | |
|
| |
8-ball
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Jeu 13 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Asbel
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Ven 14 Sep - 17:35 | |
| Pour l'instant je sait pas car un de mes amis serais peut-être preneur (il faut qu'il me confirme)m ais as tu un compte actuel? si ouiu décris le un peu. (juste histoire de me faire une opinion) voilà pour mon opinion pour l'instant. Je demanderai aussi l'avis des autres membre de l'alliance pour savoir ce qu'il doit se faire
cordialement | |
|
| |
8-ball
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Ven 14 Sep - 19:43 | |
| ben moi j'ai un compte dans l'univers 19 top 200 je suis dans le top 50 en flotte et top 20 en recherche | |
|
| |
Asbel
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Ven 14 Sep - 20:14 | |
| oui de toute façon il était pas motivé | |
|
| |
8-ball
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Ven 14 Sep - 22:32 | |
| ok donc tu veux bien que je récupère ton compte | |
|
| |
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Ven 14 Sep - 23:01 | |
| je ne suis pas contre pour qu'il récupére le compte d'Asbel . | |
|
| |
8-ball
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Ven 14 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Asbel
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Sam 15 Sep - 10:05 | |
| discution en cours avec d'autres membres | |
|
| |
truche
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Sam 15 Sep - 12:00 | |
| Bonjour,
Au début vous demandez (8 ball et habbck) un compte pour 8 ball qui resterait dans l'alliance (voir le 13 sept) et hier vous demandez que si 8 ball prend le compte s'il peut quitter l'alliance. Comment vous faire confiance, si après 1 jour vous changez déjà d'avis. | |
|
| |
Asbel
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Sam 15 Sep - 13:19 | |
| j'avais pas vu sa évidement on peut se poser quelques questions | |
|
| |
8-ball
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Sam 15 Sep - 13:58 | |
| tu me le file ou pas le compte asbel?? pck je peux vite te le monter | |
|
| |
nausicaa
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Sam 15 Sep - 15:42 | |
| pour ma part et ce n'est pas pour em... le monde mais je suis contre laisser partir un compte vers une autre alli quel qu'il soit. Et effectivement je pense la même chose que truche. | |
|
| |
8-ball
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Sam 15 Sep - 19:53 | |
| je ne veux pas vous contredire mais hback a raison j'ai pas envie de me faire avoir une deuxieme foi et aussi je confirme que hback a demander si je pouver aller dans une autre alliance et non que j'étais obliger de partir | |
|
| |
truche
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Sam 15 Sep - 21:43 | |
| je lis entre les lignes....
De toute façon c'est à Asbel de décider. | |
|
| |
truche
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Sam 15 Sep - 22:13 | |
| J'ai le droit de donner mon avis ! | |
|
| |
blackdream Admin
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Sam 15 Sep - 22:20 | |
| Oui, tu as le droit de donner ton avis.
Je vais reprendre un peu la parole (c'est plus fort que moi). Je rappellerais une chose : Asbel doit être en pourparler avec 8-ball et non hback qui pour moi n'as rien à voir avec cette donnation de compte même si hback est amis avec 8-ball. | |
|
| |
Asbel
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Dim 16 Sep - 10:15 | |
| - blackdream dans un autres sujets en PP a écrit:
- Suite à une information, apparemment hback essaye d'intégrer l'alliance R.A. C'est son droit mais le problème est aussi que hback essaye de provoquer une guerre avec nous en engageant les R.A (voir leur forum rubrique candidature)
Sur ce je dis simplement non les coups de ce genre ne sont pas très apprécier et moi je n'ai pas e,vie de voir mon compte dans une affaire aussi douteuse | |
|
| |
hback
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Dim 16 Sep - 14:16 | |
| ouai mais d'ou le rapport avc 8-ball??? non mais serieux vous étes defois stupide et bouchée... son go ku,vgta voulait me recyclé a la mort(et mze bloké) je suis mineur tous seul alors j'ai demandé de l'aide... la moindre des choses j'allais pas me faire recycler comme ca non plus.. donc aucune rapport avc 8-ball.. si il veut resté dans l'alliance mais je m'en tape moi temps qu'on fait des raides et des echanges ensemble.. qu'il ce fasse demonté par vous alors qu'il est dans alliance j'irais aps aidé ok... donc aucune rapport avc ca donc tu revoies ta proposition.. car la c 8-balll vs asbel et moi c un autre probleme.. si black tu 'nas envie que d'une chose me pourrir ma vie dit le moi tous de suite car tu le fais.. mais emrde je tais dis vous ne scoité pas la convers et tu me supprimes aps mes messages putin masi c quoi ca | |
|
| |
8-ball
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Dim 16 Sep - 14:41 | |
| ta complétement kraker mon asbel
tu crois franchement ke hback va s'amuser a déclarer une guerre a je ne c ki
au départ pour le compte tu di oui et maintenant tu di non t complétement louche sur ce coup la et pui si tu me passer ton compte tu crois ke tu va le surveiller au moindre attaque et tt le tralala
et pui hback a demander si je pouvais partir de l'alliance avec le compte et non pas ke j'étai obliger de partir de force
en ce ki concerne les messages effacer je trouve sa plutot décevant de votre part | |
|
| |
hback
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Dim 16 Sep - 15:01 | |
| ASBEL n'est pas vrement la cose du probleme.. Je trouve(moi) que tu te fais manipulé par ton alliance.... bref a toi de choisir et toi seul sans mon avie et celui de t menbre... il essait de trouvé des pretectes pour pas que mon pote et le compte et je trouve ca aussi decenvant.. desolé mais vous étes complétement deceuvant sur ce coup la... et surtout toi black et truche alors que vous n'avez aucune rapport avc ca...* (et je tiens a drie moi aussi... mais si vous parlez je suis obliger aussi...) bref le conflit entre moi et vous (aucun rapport desolé....) donc nous allons revenir a flo ok... je m'enerve pas dutiut mais je suis archie dessus de vous 2... ASBEL prend le temps qu'il faudra...(mais pas 1 semaine de + stp lol) | |
|
| |
Asbel
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl Mar 18 Sep - 15:01 | |
| dommage pour vous deux mon compte sera donner de main et je n'ai plus les passes (j'ai la flem d'aller les chercher) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8-ball recherche compte a ASBEl | |
| |
|
| |
| 8-ball recherche compte a ASBEl | |
|