La Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Blackangels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Patewing

Aller en bas 
+5
Mr Chucky
maverick
The Undertaker
Mr Azhdar
Patewing
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patewing

Patewing


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/09/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

RP :

Soudainement, une ombre vint recouvrir la totalité du repère gigantesque ...
Arrêté en vol stationnaire, la porte du vaisseau s'ouvrit lentement en ne laissant apercevoir personne.
Tel un enchantement, un escalier de sable se forma, un sable tout simplement magique provenant de l'intérieur du vaisseau.
Le sable continuant de formé cette structure pyramidale, c'est alors qu'en sortit un homme d'une stature imposante, mais néanmoins très élégante. Il commença à descendre les magnifiques escaliers de sable....



Une fois arrivé sur le palier de la forêt d'Opale, les arbres tels des portes ornées de marbres recouvertes d'or commencèrent à montrer le chemin de l'endroit où l'on désirait le plus aller, et quand on voulait faire partie de l'alliance Franco-Nordiste :p, bah...tout simplement c'était le chemin de l'ambassade...Un long chemin, laissait entrevoir une sortie dérobé mais apparemment infiniment éloigné...L'homme s'y engagea, et plus le temps avançait, plus l'homme était davantage absorbé par l'envie de rejoindre l'ambassade Opale, connu comme indescriptible aux yeux de tous...A force de temps, et de patience le Seigneur Patewing aperçu l'inimaginable.



Il vu un bâtiment incroyable ! Tout d'abord commençons par les jardins, d'une beauté remarquable ! Où tout était en fleur, l’odeur de muguet y était dispersé, avec qui plus est, une vue superbe, sur la forêt d'un côté. Et de l'autre, sur de magnifiques escaliers marbrés et sur de formidables rubis incrustés dans un bloc de pierres soigneusement taillé, qui donnait accès à une porte ornées de sculptures recouvertes d'or et qui, comme par enchantement s’ouvrit, à la plus grande joie du Seigneur. La suite n'en était que plus faramineuse ! Une ambassade imposante, en forme de Palais...Les bois, et les jardins qui entouraient cette merveille contrastaient la structure.
Cette construction était en marbre poli, sûrement typique de cette vieille forêt qui avait l'âge de son fondateur Very Happy, la taille était telle, qu'on ne pouvait voir la profondeur de l'ambassade. L'entrée était prodigieusement bien faites, à l'image de cette alliance, le bâtiment montrait sa rigueur, son perfectionnisme, sa richesse, mais le tout entouré de la forêt nous donnait aussi le mot : modeste...



Patewing continua de marché dans l’ambassade et contempla cette merveille, jusqu'à qu’il croise un petit homme intriguant. L'homme portait une armure un peu plus grande que celle de Patewing, une armure squelettique impressionnante, d'un vert/noir flamboyant, qui se reflétait dans le sol opale de l'ambassade ! L'homme n'était vraiment pas méconnu à l'"étranger" Patewing, il devait surement l'avoir vu quelque part... Cet homme, voyant Patewing hésiter sur quoi dire, prit la parole



- Bonjour à vous, je me nomme Mr Azhdar, je fais parti des Titans, quel est le but de votre visite ?


Enfin! Le nom de l'homme avait fait comme un "tilt" chez Patewing, évidemment, cette personne lui rappelait quelqu'un!

- Tu ne me reconnais pas Az' ? Je sais que j'ai bien changé, étant devenu plus grand que toi , mais quand même ! Tu reconnais le bon vieux Patewing quand même ?

- Non ...!!!??? Ah, bah pour une surprise c'est une surprise ! Mais ça me dit pas pourquoi tu es là mon ami, je sais que tu as toujours besoin de cours pour draguer la gente féminine, tu n'es pas venu que pour que je te donne de bons conseils, hein ? Comme je le faisais quand tu étais plus jeune ^^

-Ne déformes pas la vérité voyons... Nous savons toi et moi que tu es toujours venu me demander conseil... :p

-Ouais ouais... Bon qu'est ce que tu fous là ?

-Je souhaite poser candidature dans votre humble alliance.

-Très bien l'ami, heureux de voir que tu veuilles nous rejoindre, saches que tu es le bienvenue! J'appuierais ainsi ta demande, auprès des autres de l'ally Patewing 512467. Avant toute chose, je vais te poser des questions nécessaires pour que ta requête soit étudiée.
Première question, quel est ton nom ?


- Humpf. T'as vraiment besoin que je te le dise ?

- Oui Patewing je sais...

- Ah j'me disais aussi...

- Seconde question : dans quelles galaxies es-tu positionné ?

- Je possède des planètes dans la 1ère, 6ème et 7ème galaxie. Et dont 3 où j'occupe mes beaux jours, et rempli ma pense de métal Very Happy

- Bien, bien. Troisième question, celle qui t'apportera le plus de critiques des membres de l'ally, je pense : quel rang occupes-tu dans l’univers, et quel est ta progression ?

- Je suis actuellement 664ème, et 172ème en termes d’armada. Cependant, ma flotte n’est pas au complet, beaucoup d’économie me reste de mes récents exploits, que je dépense actuellement dans une technologie. Une fois cette dernière finie, je reconstruis les vaisseaux tombés au combat, ces vaisseaux correspondent aux tampons, cela se refait vite. (cf. http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=857269)
C'est pour ça que ma prod est un peu touché en ce moment, mais en toute honnêté, cela dépend de la générosité de mes voisins... Environ 4 à 6k points par jours.


- Ok, je prend note... Quatrième question : depuis quand es-tu arrivé dans cette univers ?

- Environ 6 mois après la création de celui-ci.

- Mmmmmhhh....ok, cinquième question maintenant : quel est le nom de ton ancienne alliance, et pourquoi l’as-tu quitté ?

- Je faisais parti du village gaulois. Je les ai quitté suite à quelques désaccords avec quelques empereurs, je reste néanmoins très proche d’eux.

- D'accord...tu dois donc connaitre un peu Mav' ^^ Passons, sixième question : quelle est ta stratégie ?

- Comme dis plus haut, je m’oriente vers le monde impitoyable des raideurs. Je fais aussi beaucoup de commerce car j'ai un grand besoin de deuté!!! Et, je fais également des transactions à sens unique avec mes voisins Very Happy

- A "sens unique" ?

- Bah en gros ça veut dire que je pille, massacre, brûle, tout ce qui traîne dans mes environs Very Happy
D'ailleurs, si des Opales sont à côté de moi, il ne doit pas leur rester beaucoup de cibles Razz Comme en G7, dans les 450, il y a un Opale qui doit rien à avoir sous la dent ^^(un p'tit lien pour aider ceux qui ne savent pas qui est le concerné Very Happy==>http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=49&page=search&type=player&name=maverick&submit=Suchen&post=1)


- Il va être content le concerné ^^Septième question... : quelles sont tes motivations pour intégrer les titans ?

- Je souhaite pouvoir évoluer autour de bons raideurs qui ont de l’expérience et qui ne sont pas contre quelques opérations communes, ainsi que rejoindre un grand ami...

- D'accord cet ami, ça n'est sans doute pas moi...ça va te porter préjudice Patewing 689460 Donc, huitième question : ton âge et ton sexe ? Oui, oui je suis sérieux…

- J’ai 18 ans et… oui je suis un homme…

- Sans blague ? Et pour finir, as-tu des choses à ajouter ?

- Oui… Je voudrais savoir s'il était possible de rendre visite à mon vieil ami Maverick ?

- Très bien, prends place, je vais faire mon contre-rendu et chercher ce noob… euh ce Maverick.
Sinon, souhaites tu nous parler un peu de toi ? Entraines toi à réciter ça, et à me préparer un truc béton, le temps que j'aille chercher le MavNoob...Razz


Hrp :

Je m'appelles Nicolas, j'ai 18 ans, je viens du Nord Est, moselle (57).
Je suis en Bac pro par alternance en électrotechnique, deuxième année, le bac approche Patewing 512467. Je touche un peu à tout les jeux de stratègie, C&C, stronghold entre autre, j'aime pas mal les fps aussi.
Sinon pour les jeux stratégie en ligne, je joue à ogame... Sans blaguer...
Univers 18 également : Points 2.675.082 (Place 353 sur 3.659)
Quelques ogame plus rapide (x15), g-conquest, top 4 sur 1000 joueurs environ.
Et je m'essaie à "Wild Guns" "nouveau" jeu de la GF, au quelle je comprend pas grand chose.

Voili voilou Patewing 512467
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azhdar

Mr Azhdar


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

Oki...Bienvenue ici, comme tu me l'as fait si bien dire Wink

Bah R.P jolie, original question/réponse, présentation soignée c'est cool Patewing 512467

Je me permet d'appuyer cette demande, aussi ('tin tu me l'as fait dire aussi ça^^). Belle flotte, malheureusement le classement est un peu faiblard, mais quand on regarde, tu es top 350 sur un autre uni, donc tu es bien capable de monter un bô classement point !
Revenir en haut Aller en bas
Patewing

Patewing


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/09/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:04

Merci de ton soutiens, Mr Azhdar Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Deadvalley
Date d'inscription : 14/07/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:43

salut soit le bienvenu dans notre belle foret Patewing 699807 Patewing 699807 Patewing 699807 Patewing 699807 Patewing 699807 Patewing 699807

j'ai juste une ptite question:

ton pseudo vient du basket nba ou de la série dallas????

ps: je suis fan de la nba Patewing 435342 Patewing 435342 Patewing 435342 Patewing 435342 Patewing 435342


The Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Patewing

Patewing


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/09/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:50

Merci à toi ^^

Il vient de la nba Wink

Patrick Ewing, pour moi le meilleur pivot que la nba ai connu Patewing 512467.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Deadvalley
Date d'inscription : 14/07/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:51

pour moi c'est david robinson des spurs le meilleur car pat ewing malgrés le respect que je lui porte n'a jamais gagné le titre nba Patewing 435342 Patewing 435342 Patewing 435342 Patewing 435342
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azhdar

Mr Azhdar


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:58

The Undertaker a écrit:
Patewing 435342 Patewing 435342 Patewing 435342 Patewing 435342

Eihhhh tes gugus ils ont la même tête que tonton ultimo Patewing 958340
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Deadvalley
Date d'inscription : 14/07/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:59

ouai je sais Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234
Revenir en haut Aller en bas
Patewing

Patewing


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/09/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

David Robinson est bon, mais il a pas autant d'impact que Pat'Ewing Razz
Sinon Shaq est pas mal Patewing 512467

Enfin bref Razz

Ps : The undertaker c'est fais pwned par le big show... Moi jdis ça jdis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azhdar

Mr Azhdar


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

Ils sont dans leur monde, moi je comprends rien Patewing 64568 Patewing 689460
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Nombre de messages : 685
Age : 48
Localisation : Dans le NORD ou il fait -40° :D
Date d'inscription : 26/09/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

Mr Azhdar avait enfin reussi a trouve ce Noob heu Maverick il etait un train de cuve au pied d'un des nombreux arbres de cette magnifique foret

Maverick reveille toi il y a un de tes amis qui vient de venir dans notre ambassade !!!!


Quoi ??????


Mais c pas possible ca tu comprend rien toi !!! t'es vraimment un Noob comme ton ami l'a dit

Bon deja faudrait arrete de me traite de Noob a tt bout de champ et puis laisse moi 30 sec que je me remette de mes emotions

Au bout de 1h une fois revenu un peu a lui ( enfin capable de se mettre sur ses pieds plutot ) Maverick parta d'un pas decide mais pas droit vers l'ambassade

Tiens Pat The NooB qu'est ce que tu vient faire ici ???

Ben a ton avis je vient vendre du beurre pardis Patewing 425455 !!!!!!!!

Bon ca va hein !!! j'ai encore mal au crane alors soit cool

Ca me fais plaisir de te voir pose ta candidature chez nous mais je crois bien qu'il ne recrute pas les Noobs donc faudrait que tu sorte maintenant allez faut rentre chez toi !!!!!


Ben si il ne recrute pas les Noob que fait tu ici alors ???

Maverick reflechissa a ce que Patewing venait de dire .......


C'est pas faux Patewing 425455 bon et bien sache que j'appuirai ta demande car cela fait un petit moment que nous nous cotoyons maintenant et que tu es un bon joueur , bon floodeur et un bon ami aussi

Patewing emu par la derniere phrase de Mav laissa une larme tombe sur sa joue

Heu c bon arrete de pleure y a pas de Gayzous ici ^^

Ok excuse moi mais tant de tendresse venant de ta part ca m'a tout retourne

Ouais allez c bon pour une fois Wink

Bon et bien mon ami je te souhaite bonne chance pour ta candidature

Bye


Bye Mav
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Deadvalley
Date d'inscription : 14/07/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

ouai peut être mais les chiffres parle d'eux même l'undertaker a wrestlemania c'est 16 victoires - 0 défaite donc......

on verra a cyber sundayPatewing 64568 Patewing 64568 Patewing 64568 Patewing 64568 Patewing 64568 Patewing 64568


et pour info david robinson n'a pas d'impact???? 2éme contreur de la nba 8 ans d'affilé et il n'a pas d'impact????

je sais pas ce qu'il te faut Patewing 286303 Patewing 286303 Patewing 286303 Patewing 286303 Patewing 286303 Patewing 286303 Patewing 286303

Mr Azhdar a écrit:
Ils sont dans leur monde, moi je comprends rien Patewing 64568 Patewing 689460

la nba c'est le basket américain mr azdhar il n'y a pas que ogame dans la vie Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234
Revenir en haut Aller en bas
Patewing

Patewing


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/09/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:09

Pas mal ton Rp mav', tu m'avais pas dis que tu rp, t'es un peu moins noob a mes yeux maintenant Very Happy



Sinon oui j'avoue David robinson était bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azhdar

Mr Azhdar


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

The Undertaker a écrit:
Mr Azhdar a écrit:
Ils sont dans leur monde, moi je comprends rien Patewing 64568 Patewing 689460

la nba c'est le basket américain mr azdhar il n'y a pas que ogame dans la vie Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234


Hein ? Grand malheur à moi, mon monde entier s'effondre par cette nouvelle Patewing 780595 Patewing 64568

Bien le R.P MAV', même s'il y a quelques fautes d'ortho assez incroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Deadvalley
Date d'inscription : 14/07/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:16

voilà une bien belle photo de patrick ewing (en bleu) et david robinson (en blanc) comme ça vous savez de qui on parle Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234 Patewing 586234

ps: ça c'était pour moi le plus beau duel de pivot de l'histoire de la nba Patewing 958340 Patewing 958340 Patewing 958340 Patewing 958340 Patewing 958340

http://pagesperso-orange.fr/nba-history/images/annee/ewing_350_1990.jpg

Citation :
[font=Times New Roman][center][b]
Hein ? Grand malheur à moi, mon monde entier s'effondre par cette nouvelle Patewing 780595 Patewing 64568

je déconne azdhar

The Undertaker


Dernière édition par The Undertaker le Dim 19 Oct - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky

Mr Chucky


Nombre de messages : 301
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:17

je n'aurais qu'une question aux vue d'info que j'ai Patewing 958340

quelle est ta moyenne en mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Patewing

Patewing


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/09/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:21

Mr Chucky a écrit:
je n'aurais qu'une question aux vue d'info que j'ai Patewing 958340

quelle est ta moyenne en mine ?

J'attendais cette question...

Ca tourne autour de 24 / 23 / 20 pour les plus basses planètes.

Les mines sont mes prochaines priorités... Après graviton et la reconstruction de mon tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azhdar

Mr Azhdar


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

Full Raid hein ? Patewing 403426
Revenir en haut Aller en bas
Patewing

Patewing


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/09/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

Oui... Ma progression est du uniquement grâce au raid, vu le niveau de mes mines...

Mais je vais les montées Patewing 512467
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky

Mr Chucky


Nombre de messages : 301
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:39

Patewing a écrit:
Mr Chucky a écrit:
je n'aurais qu'une question aux vue d'info que j'ai Patewing 958340

quelle est ta moyenne en mine ?

J'attendais cette question...

Ca tourne autour de 24 / 23 / 20 pour les plus basses planètes.

Les mines sont mes prochaines priorités... Après graviton et la reconstruction de mon tampon.

mwèp j'ai rien du tout contre toi mais faut reconnaitre qu'on est pas dans une bonne passes et si tu perds ta flotte ( ce que je ne te souhaite pas ) tu es très très mal,

enfin je réserve mon opinion pour le moment le temps de voir les éventuels questions des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Patewing

Patewing


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/09/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

Je sais très bien que le jour où je perd ma flotte, je pourrais pas remonté le compte... C'est pour ça que je voulais miné par la suite, c'était prévu depuis avant le hof, j'en avais même parlé avec Mav' sur msn... Wink

Edit : Même si il est vrai que vous perdez beaucoup de flotte, si je continu à ghoster ma flotte et à faire attention comme une grande hoffeuse du 18 m'as appris ça devrait pas posé de problème... Vous avez pas la poisse non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
meli55

meli55


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

salut à toi et soit le bienvenue.

euh ça faut quand même le dire on est pas très chanceux en ce moment pour les flottes.

Sinon nous allons bien voir ce qui se dit mais les mines sont vital ( et oui je sais, je suis pure mineuse et alors???)
Revenir en haut Aller en bas
Patewing

Patewing


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/09/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13

Les mines oui je sais Razz

Disons que j'étais en grosse période de mine u18 (32/28 partout), et j'ai laissé les mines de l'univers 49 en rade... Si je me mettais à miné les deux univers j'en aurais vite eu marre, car pour moi la vie du mineur est assez ennuyeuse (d'solé pour les mineur/se). Donc j'ai préféré raidé u49 et miné u18. Maintenant que j'arrête les mines u18 je vais me consacré aux mines ici.

Voilà Patewing 512467

Je savais très bien que cette question, en plus de mes points aller être un facteur négatif, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky

Mr Chucky


Nombre de messages : 301
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:03

Patewing a écrit:
Les mines oui je sais Razz

Disons que j'étais en grosse période de mine u18 (32/28 partout), et j'ai laissé les mines de l'univers 49 en rade... Si je me mettais à miné les deux univers j'en aurais vite eu marre, car pour moi la vie du mineur est assez ennuyeuse (d'solé pour les mineur/se). Donc j'ai préféré raidé u49 et miné u18. Maintenant que j'arrête les mines u18 je vais me consacré aux mines ici.

Voilà Patewing 512467

Je savais très bien que cette question, en plus de mes points aller être un facteur négatif, mais bon Rolling Eyes

Le truc ( pour ma part ) qui est embétant c'est que tu as la moitié des points ( de la moyenne alli ) et que dans tes points 50% sont en flottes d'où mes hésitations

sinon sur le plan humain ( pour le peu que je te connaisse ) y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Patewing

Patewing


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/09/2008

Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:12

Je comprend tout à fait tes hésitations, je serais dans le même cas à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patewing Empty
MessageSujet: Re: Patewing   Patewing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patewing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patewing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Blackangels :: Contact avec l'extérieur :: Centre de recrutement-
Sauter vers: