La Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Blackangels

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidatures Mr Chucky et Thésélechien

+6
san go ku
ultimo
bilbo
Tropico
blackdream
Mr Chucky
10 participants
AuteurMessage
Mr Chucky

Mr Chucky

Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Empty
MessageSujet: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:39

Alors qu'a l'horizon on pouvait devinez les premiers rayon du soleil,

La nuit tombait définitivement sur la Final_F.

C'est guerrier bien que courageux, avaient fini par sombrer

dans la monotonie d'une routine morbide.

Le fondateur de ce royaume autrefois luxuriant

avait décidé de rendre les armes pour de bon

laissant ses congénères orphelin.

Chacun avait pour mission de prendre en main

sa destinée, de suivre sa route, et de garder au fond de son âme

les valeurs de son clan.

Mr Chucky ainsi abandonné par son frère d'armes,

s'en alla le vague à l'âme sur les chemins sombres

qui se dressaient devant lui.

Fort heureusement il n'était pas seul, son ami fidèle

Thésélechien avait choisi de faire route avec lui.

C'est ensemble donc qu'ils cherchèrent un nouveau clan

qui pourraient les acceuillirent et les aider

dans leur soif de pouvoir et de conquête.

Très vite, ils posèrent les yeux sur une forêt qui semblait magique.

Ils s'approchèrent et se rendirent compte de la majestuosité

de cette endroit.

Ils hésitèrent un moment puis finirent par entré dans se royaume.

Ils fûrent acceuilli par Le Gardien, grand seigneur protecteur,

qui les enmenas en direction de Blackdream, seigneur de la forêt d'Opale,

ainsi que des autres membres de cette alliance

afin qu'ils puissent se présenter à eux.

- votre pseudo ingame, Mr Chucky

- votre galaxie PM en g1

- votre nombre de points, 1.947.682 (Place 98 sur 4.075)

- depuis quand êtes-vous inscrit ? Depuis le début

- le nom de votre ancienne alliance La Final_F

- pourquoi l'avez-vous quittée ? Parce que le fondateur arrête à mon grd regret car je joues avec lui depuis le premier jour de l'uni

- vers quel type de progression vous orientez-vous ? mineur agressif

- vos motivations pour entrer au sein des titans. Bonne ambiance apparente, bon niveau, pas d'histoire

- votre âge et votre sexe 30 ans et au dernières nouvelles je suis un homme

- toute information utile Je n'ai pas de soucis réel avec aucune alli, j'ai des connaissances autant dans le clan Maitre que dans le clan Shinra

PS: Mon ami Thésélechien va passer ce soir pour déposer son formulaire
Revenir en haut Aller en bas
blackdream
Admin
Admin
blackdream

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:45

Il est toujours très sympa de lire une candidature accompagnée d'un RP et je t'en remercie pour l'effort fourni.

En ce qui concerne ta candidature, il est nécessaire que ton amis théselechien viennent sur le forum se présenter.

Une décission en interne seras faite et nous reviendros d'ici je pense 48 heures afin de te donner des nouvelles sur l'évolution de votre candidature
https://blackangels.forumactif.org
Mr Chucky

Mr Chucky

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:25

Il n'y a aucun problème c'est normal d'étudier convenablement de nouvelles candidatures.

pour Thésé il passera dès son retour m'a t'il dis tout a l'heure
Tropico

Tropico

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:02

Bonjour à tous,je me présente Thésélechien,j'ai 27 ans (et presque toutes mes dents)comme vous pouvez le lire sur le magnifique rp de Chucky Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 596387 nous traversons hélas la dissolution de notre alliance la final fantasy.Pour ma part se fut ma première ally depuis que je suis sur le 49 (juillet 2007).Comme Chucky c'est avec un grand regret de voir notre fondateur arreté ogame.Cela dit pour nous l'aventure continue et si possible dans les memes conditions ou nous étions.C'est pour cela que nous avons scruter plusieurs ally et notre choix c'est arreter sans le moindre doute sur votre alliance qui nous parait etre la plus approprier a notre style de jeu et notre mentalité.En se qui me concerne je suis conscient que cela va etre plus difficile pour moi vu le classement requis que vous demandez.C'est pourquoi je vous demande indulgence,je connais mes capacitées sur ogame j'éspère vivement vous les faire partagées.
Je reste disponible pour répondre à vos questions.

- votre pseudo ingame, Thésélechien
- votre galaxie (pas de coordonnées complètes, juste le numéro de la galaxie), G3,G4,G5,G6,G7
- votre nombre de points, 684.926 pts
- depuis quand êtes-vous inscrit ? Juillet 2007
- le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez eu une), Final_F
- pourquoi l'avez-vous quittée ? dissolution de l'alliance
- vers quel type de progression vous orientez-vous ? Raideur
- vos motivations pour entrer au sein des titans. Un forum actif,une bonne ambiance,la moyenne d'age,de bons joueurs,chucky
- votre âge et votre sexe 27 ans male
- toute information utile Ma flotte reste jamais plus de 5 minutes a quai (mais je sais pas si c'est utile sinon j'aime pas les épinards)
bilbo

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:19

Chucky, je suis là, avoue que tu viens pour moi Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 958340
Mr Chucky

Mr Chucky

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:34

bilbo a écrit:
Chucky, je suis là, avoue que tu viens pour moi Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 958340

Oui mais faut pas le dire Wink

Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 256818 Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 726691

Ps: ma poule il te reste des cyclo en g8?
ultimo

ultimo

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:47

pour info j'ai une lune en g8 avec porte
si on a besoin je sais aussi faire 1 volante
pour les recyclos j'en ai
san go ku

san go ku

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:56

bonjour a vous que notre foret soit la plus accueillante possible le temps de notre réponse
bilbo

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58

Mr Chucky a écrit:
bilbo a écrit:

Oui mais faut pas le dire Wink

Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 256818 Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 726691

Ps: ma poule il te reste des cyclo en g8?

Je dois avoir 250 cyclos à tout casser, tu sais que je fais plus rien ^^
Mr Chucky

Mr Chucky

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:00

Merci Ultimo je penserai a toi si besoin ds ce cas

je sais mon Bilbounet mais je me disais que tu en avait peut etre caché quelques uns :-)
blackdream
Admin
Admin
blackdream

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:18

Déja bienvenue à toi dans cette noble forêt.

théselechien, j'ai constaté dans ta candidature le fait que tu dises t'orienter vers la fonction de raideur. Je suis un peu étonné car j'ai regardé auparavant ton classement flotte et j'en ai conclu que tu étais plutôt mineur. Me suis-je tromper ?

Le fait que tu ne rentres pas dans les conditions de recrutement de l'alliance ne pose pas de problème dans ce cas particulier puisque l'amis de mr chucky et que la candidacture inclus je dirais un packtage.

En effet ton classement implique que tu devras redoubler d'effort afin de faire évoluer ton compte : j'ai toujours dit depuis le début que j'ai crée cet alliance que nous serions un maximum de 20 membres. Avec vous deux nous atteindrons ces 20 membres sachant que je ne veux pas de wing pour ne pas faire de différence entre les membres (tout le monde sur le même pied d'égalité). La conséquence est que au cas où vous seriez accepter, les intégrations dans notre ally seront restreintes et une nouvelle candidature avec acceptation impliquera le départ d'un membre moins afficace suivant différents critères mais ceci ne veut pas dire que ce sera toi théselechien donc pas d'inquiètude.
Tropico

Tropico

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:13

blackdream a écrit:

théselechien, j'ai constaté dans ta candidature le fait que tu dises t'orienter vers la fonction de raideur. Je suis un peu étonné car j'ai regardé auparavant ton classement flotte et j'en ai conclu que tu étais plutôt mineur. Me suis-je tromper ?

Non lol je n'ai pas encore de flotte mais je prepare mon compte pour en avoir une dans les meilleurs conditions possibles.Sa va faire un an que je mine et je commence enfin a en voir le bout (raz le cul de miner)maintenant je vais faire une def raisonnable sur toutes les colos,monter les technos,et la flotte,sans parler des (petits) details du genre monter en nanite 5 partout,bref heureusement il y a toujours a faire...
Ombre

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:58

Thésélechien continue de miner !!!!!

Le raid c'est le mal !!!!!!!!! ^^

Bienvenue au sein de notre forêt à toi et à Mr Chucky !
Mr Chucky

Mr Chucky

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:18

Merci pour votre accueil en tout les cas Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 56124 Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 56124 Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 56124 Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 56124 Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 56124 Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 56124 Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 56124
blackdream
Admin
Admin
blackdream

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:26

La réponse ne se fait pas attendre : suite au vote organisé pour votre intégration, sachez que même si il n'est pas terminé, vous avez obtenu la majorité et par conséquent vous pouvez postuler ingame.

Vous aurez certes une période d'essai qui implique pour l'instant un accès limité ingame et sur le forum.

Suivant votre activité, vous pourez par la suite intégrer définitivement l'alliance.
Mr Chucky

Mr Chucky

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:30

Outch c'est du rapide ça

Et bien je vais dans ce cas vous rejoindre demain dans la journée

histoire de partir proprement de mon alli moribonde

Merci encore à tout le monde pour cet accueil et encore plus pour la rapidité
Tropico

Tropico

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:13

Effectivement c'est du rapide!! Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 403426

Merci à vous pour votre acceuil et votre organisation Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 56124

je postule dans la journée
blackdream
Admin
Admin
blackdream

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:06

En effet c'est du rapide, mais ceci prouve aussi l'implication de chaque membre à la vie de l'alliance tout en sachant qu'il me faut au moins 10 membres me répondant favorablement.
Nucleon

Nucleon

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:13

Bienvenue dans l'alliance Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 980587
Tropico

Tropico

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:43

Voila postuler ingame,encore merci pour votre acceuil et votre confiance.
Mr Chucky

Mr Chucky

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:48

Tout pareil que thésé lol!
Mr Azhdar

Mr Azhdar

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:08

Bienvenue j'ai pas eu le temps de vous le dire...
Marka Ragnos

Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:56

Chucky ? toi ici ?
Non c'est une alliance serieuse les Opales ^^
Mr Chucky

Mr Chucky

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:22

Marka Ragnos a écrit:
Chucky ? toi ici ?
Non c'est une alliance serieuse les Opales ^^

Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 689460 Marka tu me poursuis partout Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 517211 Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 391640 Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 750106
Marka Ragnos

Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:01

bin je te poursuis pas, je SUIS partout Candidatures Mr Chucky et Thésélechien 689460
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Mr Chucky et Thésélechien   Candidatures Mr Chucky et Thésélechien Icon_minitime

Candidatures Mr Chucky et Thésélechien
Page 1 sur 1