La Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Blackangels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 intégration de l'alliance sniper

Aller en bas 
+4
blackdream
san go ku
Mr Azhdar
ultimo
8 participants
AuteurMessage
ultimo

ultimo


Nombre de messages : 163
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:56

bonjour a vous
je me presente a nouveau
ultimo ex chef de guerre dragon et fondateur de l'alliance sniper
partenaire de raids de Le Gardien
nous sommes 6 membres dans notre alliance et une integration
est en route si votre avis est favorable
je laisse le soin a votre fondateur de vous expliquer le reste et
si vous avez des questions je suis la aussi pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azhdar

Mr Azhdar


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:06

Bonjour à tous et à toutes,
J'appuie mon ami de guerre sur ces propos,
En espérant, que tout se passera bien et dans la meilleure ambiance possible intégration de l'alliance sniper 41117
J'espere que cette union de nos deux ally sera le moment de faire revivre le forum et cette alliance intégration de l'alliance sniper 391640

Bon jeu à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
san go ku

san go ku


Nombre de messages : 4310
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:11

ayant vu avec gardien pour moi c est ok
Revenir en haut Aller en bas
blackdream
Admin
Admin
blackdream


Nombre de messages : 1463
Age : 54
Localisation : Petite forêt
Date d'inscription : 01/07/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:17

Bienvenue à vous ultimo et Azdhar au sein de notre belle forêt.

Comme convenu, une discussion est lancé en interne afin que d'ici mercredi soir une décission soit prise.

San go ku, tu réponds très vite à mon appel, c'est bien : n'oublie pas de donner ton opinion en interne et de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumactif.org
Ombre




Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:55

Bonjour à vous bienvenue dans notre forêt !

J'espere une bonne intégration de vos membres parmis nous !


intégration de l'alliance sniper 269547
Revenir en haut Aller en bas
san go ku

san go ku


Nombre de messages : 4310
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:15

c est fait intégration de l'alliance sniper 255378
Revenir en haut Aller en bas
huntersteel

huntersteel


Nombre de messages : 337
Age : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:00

je pense que cela va revitalisé notre alliance et vous souhaite la bienvenue

je suis a l,entrée de cette merveilleuse foret et ca me fait plaisir de vous accueuillir
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azhdar

Mr Azhdar


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:25

blackdream a écrit:
Azdhar


Arffffffffffffffffffffff ça recommence intégration de l'alliance sniper 425455
AZHDAR!!!!! intégration de l'alliance sniper 958340
Revenir en haut Aller en bas
blackdream
Admin
Admin
blackdream


Nombre de messages : 1463
Age : 54
Localisation : Petite forêt
Date d'inscription : 01/07/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:43

Je crois que je vais devoir t'appeler le noob afin de ne pas faire d'erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumactif.org
Mr Azhdar

Mr Azhdar


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51

blackdream a écrit:
Je crois que je vais devoir t'appeler le noob afin de ne pas faire d'erreur lol!

Si tu veux, ça sera moins humiliant pour moi, car mon nom écorché par un Admin/Fondateur/NooB (IG^^), ça crains^^
Revenir en haut Aller en bas
san go ku

san go ku


Nombre de messages : 4310
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:02

intégration de l'alliance sniper 314230
Revenir en haut Aller en bas
blackdream
Admin
Admin
blackdream


Nombre de messages : 1463
Age : 54
Localisation : Petite forêt
Date d'inscription : 01/07/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:46

Cependant en tant que fondateur je fais cependant quelques recherches sur le nom d'azhdar :

Nom: Azhdar
Age et date de naissance: Date de naissance inconnue mais on estime son âge à plus ou moin 5000 ans...

Sexe et sexualité: Masculin et Hétérosexuel.

Race: Démon.
Famille: Inexistante
Metier: Inexistant dans cette Ere.
Arme(s): Le Dévoreur d'Eternité, c'est une monstreuse épée gothique très stylisée. Sa garde est composée de deux partie distinctes la priemière et la plus voyante, est un ange de la mort aux ailes déployées qui forme la garde de l'arme, le reste de l'ange constitu le premier tiers de la poignée, les deux tiers suivants sont une garde normale surmonté d'un crane de démon au pomeau. La lame elle est d'un noir patinée et aucune lumière ne vient se refleter sur la parfaite noirceur de l'instrument, au centre de la monstrueuse lame brille d'un feu incandescent des signe inscrit dans une langue inconnue. Cela donne une arme très particulière mesurant 1m77 et pesant plus 30 kilos, malgré cela Azhdar la manie avec une rapidité et une fluidité deconcertante. Il a aussi un gantelet griffus en forme de main squelettique sur sa main gauche, ce n'est à la base qu'un apparat mais il n'est pas rare de la voir l'utilisé comme une armes surtout pour finir ses ennemis.

Hobbies: Inconnus
Aime: Inconnu
Pouvoir: Les éléments, toute fois cela ne constituent qu'une tres faible partie de la partie emmerger de l'ice-berg car l'avatar cache des pouvoir bien plus terrifaints mais ces derniers ont été scellé par le gemme qu'il porte sur le front.
Deteste: Inconnu
Compagnon: Mikka n'est pas à proprement parler un compagnon puisqu'il s'agit en fait d'une invocation mais il existe entre les deux être un lien profond. La bête est un loup démoniaque au pelage incroyablement blanc et aux yeux de glace mais la particularité de ce dernier réside dans sa taille démesurer car il est plus gros qu'un cheval et possède un ratelier de dents pouvant facilement éventrer n'importe quelle armure. La bête est un monstre de combat et d'une férocité sans pareil, de ce que l'on sait seul Azhdar peu l'approcher car même les démons en on peur. Quand il n'est pas avec Azhdar c'est lui qui guide les âmes damnées aux enfers...

Physique: Contempler Azhdar revient à regarder la mort droit dans les yeux, il est vêtu de la tête au pieds d'une armure squelettique stylisée, l'autre particularité de cette armure réside dans le fait qu'elle posséde quelque étrangeté comme le gantelet gauche ou les deux omoplates. Ces deux dernières sont proprement démesurées car elle parte du milieu du dos protège les épaules et s'arrêtent au niveau des clavicules; elles possèdent sur le coté de la tête des renforcement tant et si bien qu'il est pas possible de voir sa tête masqué de profil. Entre ces deux homoplates se trouve une cape noir et un haillon accentuant le coté millénaire du personnage. La partie la plus importante de l'armure réside dans le masque , en effet ce dernier en forme de tête de mort se construit autour d'un diadème portant une gemme qu'il ne peut retirer et qui décelle une grande partie de ces pouvoirs et qui brides ceux qui lui reste. L'être en lui même est d'une beauté remarquable mais très froide car ce dernier ne trahit jamais aucune expression, il possède une apparence relativement bestiale et cela est accentuer par ces yeux qui prouve sa haute ligné dans la généalogie démoniaque, ces derniers sont rouge sang avec les pupilles jaune incandescentes. Pas plus grands que la moyenne et musclé tout en restant dans le raisonable Azhdar à l'apparence d'un jeune homme dans la fleure de l'age et cela malgré son âge .
Signe particulier: Ce qui parrait troublant avec Azhdar c'est que l'on est consient que cet être particulier est tres vieux pourtant rien dans son apparence ne le laisse deviner.
Mental: Azhdar est un tueur implaquable et totalement dépourvue de sentiments, du moins avec les gens qui lui sont étranger. De ce que l'on sait il a été "normale" qu'avec sa femme qui était sont parfait opposé, l'Ange du nom de Sélène incarnait l'avatar de la vie. Azhdar est très obstiné et accomplira son objectif quelqu'en soit le prix. Il décide vite et bien et cela quelque soit les situations et ses decisions sont irrrévocables. Malgré tout cela le démon est bon dans le fond, éclairé il y a longtemps par Sélène qu'il combattit jadis, il fut touché par la notion de justice et s'est retourné contre les siens pour prtoéger les plus faibles. Malgré ce devouement ses méthodes font ressortir ses origines et il à été souvent craint et mépriser pour cela.

Histoire: L'histoire d'Azhdar est longue et parsemée de violence et d'atrocité aussi il ne sera détaillé que son histoire la plus récente qui est celle qui date de son réveil...

Tout à commencer lorsque des fouilles archéologique lorsque des ruine de la civilisation Elèrienne furent trouvées. Seulement les ouvriers creusèrent trop longtemps et trop profondement et finir par toubler le silence de la chambre de stase de l'avatar. La place était remplie des restes des fiers guerriers innhumé avec ce dernier il semblaient veiller dans leur mort au someil de leur Avatar. Au centre de la pièce se trouvait son sarcophage et le fait de l'ouvrir constitua la seule et dernière faute des travailleurs. Lorsque le couvercle fut poussé les archéologues furent troublés de voir que le guerrier était si bien conservé et que lui et son équipement n'avait pas subit les ravages du temps. Cependant leur surprise ce changea en terreur lorsque les deux gemmes de masque ce mirent à briller d'un feu incandescent tout droit sortit des enfers.

Lorsque le dernier cadavre tomba désarticulé et figé dans une expression de terreur indescriptible Azhdar actionna un mécanisme et se rendit dans la salle secrète touchant celle de son repos et y prit son armes. Cela faisait plusieurs millénaire qu'il reposait ici et il venait d'être réveiller par de pathétique mortels... Il comprit vite ce qui était arrivé à la civilisation qu'il avait aider jadis et quant il sortit des ruine il en scella l'entrer puis se mit en quète de retrouver le sarcophage de sa moitié qui reposait quelque part sur le sol qu'il était entrain de fouler.

L'avatar Se fit remarquer lorsequ'il entra pour la première fois depuis longtemps dans une ville humaine assiégé par les siens. Il assista la garde et combatit avec force et honneur et ne s'arrêta que lorsque la dernière créature infernale renda son dernier souffle. Meme si le cout de la victoire avait été exhorbitant il se battit une solide réputation et ne tarda pas a être connus et reconnut pas les gens de cette époque... Seulement étant trop sauvage pour être maitrisé il fut autant craint que respecter, autant aimer que detester. Il alla se renseigner de part et d'autre pour pouvoir localiser l'emplacement de la chambre de stase de sa compagne et continua a mener divers combats et remportant des victoires toujours plus incroyables les unes que les autres.

Seul les dieux savent ce que projète l'étrange personnage mais une chose est sur c'est que ce dernier ne s'arretera pas tant que sa tache ne sera pas accomplit et mieux vaut ne pas se dresser sur sa route...


Dernière édition par blackdream le Mar 15 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumactif.org
huntersteel

huntersteel


Nombre de messages : 337
Age : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:56

azhdar j,ai bien aimé le cours d,histoire détaillé fait par blackdream

jespere que nos routes se croiseront et tisserons des liens solides d,amitié
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Deadvalley
Date d'inscription : 14/07/2008

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:53

salut a tous !!!!!!!!!!

je suis The Undertaker et je suis le dernier immortel de cet uni je suis un raideur pur et dur!!!!!!!!!!

je suis pour la fusion et j'espére qu'enssemble nous seront plus fort afin de reigné dans cet uni et de ce partagé la gloire final!!!!!!!!!

The Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azhdar

Mr Azhdar


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:01

Géantisime l'histoire intégration de l'alliance sniper 60507

C'est énorme et trop bien écrit en plus Wink
Merci intégration de l'alliance sniper 512467
Et je tacherais de terminer cette merveilleuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos

Marka Ragnos


Nombre de messages : 1243
Date d'inscription : 21/07/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:50

Bonne fusion les Opales ( et les Snipers )

J'espere qu'elle va être profitable, aussi bien niveau classement que niveau ambiance.

Tu aurais pu me le dire Ultimo la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
huntersteel

huntersteel


Nombre de messages : 337
Age : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:20

salut marka ragnos tu dira bonjour a starky et hutch ce fut un bref séjour dans notre foret


c,est triste ils n,ont pas aimé l,ambiance pourtant on es sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos

Marka Ragnos


Nombre de messages : 1243
Date d'inscription : 21/07/2007

intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:41

c'est des no-lifes Very Happy ils ont besoin d'avoir d'autres no-lifes/boulets à côté d'eux.

Enfin je suis désolé, j'espere que nos relations n'en soufriront pas.
Je garde toute l'estime que j'avais pour vous et j'espere concerver nos relations amicales que nous avons depuis si longtemps.

Enfin desolé de polluer ce topik, j'arrete intégration de l'alliance sniper 420168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration de l'alliance sniper Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance sniper   intégration de l'alliance sniper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration de l'alliance sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration
» integration definitive Albator99 au sein de notre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Blackangels :: Contact avec l'extérieur :: L'ambassade des titans-
Sauter vers: