La Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Blackangels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Homer

Aller en bas 
+5
A42
Marka Ragnos
san go ku
ThOleS2
Homer
9 participants
AuteurMessage
Homer

Homer


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Univers 36 / 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:21

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez ça va pas fort en ce moment chez les .H. c'est pourquoi Spider Patate et moi avons décidé de quitter cette alliance et de vous rejoindre

J'en ai parlé avec Tholes il avait l'air plutôt d'accord avec moi et il est au courant que je postule chez vous

Maintenant je vais répondre aux critères de recrutement, pas de Rp désolé je sais pas les faire

- votre pseudo IG: Homer ( qui risque de changer des les prochains temps)
- votre galaxie (pas de coordonnées complètes, juste le numéro de la galaxie): Je suis en G4, G5 et G8 avec 2 lunes
- votre nombre de points:1.158.946 (Place 252 sur 4.278)
- depuis quand êtes-vous inscrit ?Plus de deux ans d'expérience sur ogame et en l'occurrence 1 an et demi sue le 49
- le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez eu une): la .H.
- pourquoi l'avez-vous quittée ? De trop nombreux départs, trop de flood, l'ambiance c'est nettement dégradée
- vers quel type de progression vous orientez-vous ?Je suis mineur pur (voir ma signature et je pille les inactifs. Je peux également fournir en deut.
- vos motivations pour entrer au sein des titans. Je cherche bien sûr une alliance sérieuse et plus active IG que IF avec des possibilités d'entraide. Je participe activement à la vie de l'alliance ( je suis pas un floodeur...). Je me connecte sur mon compte tous les jours.
- votre âge et votre sexe Je suis un lycéen et je vais avoir 16 ans à le fin de l'année
- toute information utile Ma candidature est suivie de celle de Spider Patate qui quitte aussi la .H.
Sinon j'habite en Alsace. Je joue aussi dans l'univers 36 avec un compte top 500 avec 1.500.000 de points. J'ai un compte sur le forum officiel on sait jamais ça peut servir. Autre information importante, je connais un peu Tholes Candidature Homer 64568


Voilà je crois que j'ai tout dis

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition et j'espère bientôt intégrer voter alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThOleS2

ThOleS2


Nombre de messages : 5204
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:46

et bien vous voilà donc mes amis !
je vais répondre ici pour vous deux (désolé spider patate mais il fallait que j'en choisisse un) enfin bref ^^


donc ça m'embête un peu que la .H. commence à se dissoudre, mais bon, on ne peut pas tout prévoir, mais j'suis en meme temps super content que vous veniez postuler chez nous !

certains de chez nous vous connaissent, d'autre pas du tout, moi j'vous connais un peu bien beaucoup Candidature Homer 958340 ça serait un plaisir de vous accueillir dans notre magnifique forêt, mais même dans une forêt le peuple a le droit de s'exprimer (heureusement xD) et donc les Opales et moi meme allons nous diriger en partie interne pour procéder aux votes !
nous vous demandons de bien vouloir patienter en attendant le dépouillement

servez-vous à boire, y a tout ce qu'il faut dans le frigo, faites comme chez vous mais gaspillez pas tout
(wah vous avez vu ? ça rime, c'est pas du jean-jaques goldman, mais ça rime) Candidature Homer 403426

bref, je me dirige vers la Mairie Opalienne, où l'urne trône sur un bloc de marbre, avec à ces cotés un conseiller qui attend la venue des citoyens Opales !
et dans pas longtemps tout le peuple Opale pourra enfin savoir si nous avons accepté ou pas nos nouvelles recrues maitreobiwan maitreobiwan


Mes amis, rendez-vous au prochain épisode ! Candidature Homer 2558




(spider patate peut grimper au plafond, mais il peut aussi raider, mais il ne peut pas faire de toile... bien sûr que non, c'est une patate)
Revenir en haut Aller en bas
san go ku

san go ku


Nombre de messages : 4310
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:48

mdr tholes (spider patate)
pour moi je ne vois aucun probleme pour cette entrée chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos

Marka Ragnos


Nombre de messages : 1243
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:35

Moi je suis contre Candidature Homer 958340

Non au moins ils resteront entre de bonne main.
C'est des joueurs tres bien, j'espere qu'ils s'integreront bien dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
A42
Admin
Admin
A42


Nombre de messages : 2164
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:49

OK POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Univers 36 / 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:31

Merci de votre soutien à tous surtout toi Marka

C'est pas évident pour toi et tu et tu aurais pu réagir autrement ça me fait plaisir Candidature Homer 256818
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr J




Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:58

Bonne chance ici Homer !

Citation :

Non au moins ils resteront entre de bonne main.


oupsss
Revenir en haut Aller en bas
Exar kun

Exar kun


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:02

Bonne chance Homer dans la forèt de nos chers Opales.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:03

Je suis heureux de ces deux candidatures, et j'avoue que c'est agéable de la part de Marka et de Janus de bien prendre ces deux départ de joueurs clés ! Candidature Homer 512467
Revenir en haut Aller en bas
StaRskY




Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:22

Marka est quelqu'un d'extraordinaire ( et janus a aussi quitté la H...)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:55

Janus ne poste pas avec vous chez nous ? Son compte est plutot bon !
Revenir en haut Aller en bas
StaRskY




Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:07

Janus ne viendra pas chez les opales il a décidé de se la jouer solo pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos

Marka Ragnos


Nombre de messages : 1243
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:19

Extraordinaire, n'exagerons rien Candidature Homer 403426

Enfin je pouvais pas le retenir, sinon je l'aurais fait soit en sur, Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Univers 36 / 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:21

Alors ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Homer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer   Candidature Homer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Homer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Blackangels :: Contact avec l'extérieur :: Centre de recrutement-
Sauter vers: