La Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Blackangels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une Ombre

Aller en bas 
+7
Vipan
Asbel
Marka Ragnos
blackdream
MiStEr J
truche
Ombre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre




Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:47

Bonsoir chers autochtones ! Je viens en PAIX

Mon umble vaisseau vient de faire un attérissage d'urgence au sein de votre forêt sacrée et je m'excuse d'hors et déjà des dégâts infligés à vos arbres pluri-centennaires !

Je solicite donc votre hospitalité pour la durée qui vous conviendra ^^ !



Ogamant parlant :

Je suis l'Ombre, le voisin de Mlle ou Mme Nausicaa en G1 (Only)
Actuellement 379 ème avec 811 889 points

Il s'agit de mon premier univers, que j'ai commencer début Mai 2007

J'ai été dans l'alliance _S..F_ pendant quelques temps (mais pas de bon souvenirs) Mais j'ai préféré mon passage avec les Asgards puis les .H. après fusion ! Bonjour à JANUS d'ailleurs et à tous les .H. qui passent par là !

Pour la suite je continue les mines ! C'est trop bon les mines geek et j'aimerai que ces mines deviennent des mines d'opales ! Votre alliance semblent stable, il y a de bon membres même si j'ai remarqué quelques disparités.
Je recherche donc une alliance stable, cool, sans prise de tête, avec de bon éléments pour JOUER avec Fair Play et commercer !

IRL : Benjamin 19 ans étudiant en Chimie et basketteur avéré

Sur ce bonne soirée en attendant vos réponses et vos éventuelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
truche

truche


Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:10

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr J




Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:14

salut Ombre ça fait plaisir de revoir les vieux ^^

ravi de voir que t'es si bien évolué bravo Candidature d'une Ombre 2558

j'espère que tu seras pris dans cette alliance que je trouve bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:19

Very Happy C'est cool de te revoir Janus ! Merci à truche pour son message de Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
blackdream
Admin
Admin
blackdream


Nombre de messages : 1463
Age : 54
Localisation : Petite forêt
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:23

Bonsoir Ombre,

En effet bienvenue sur ce forum.

Un vote interne se déroulera sur ta candidature.

Quelques questions me viennent si tu peut y répondre :

Tu signales quelques disparité dans notre alliance: peut-tu approfondir, ton avis m'intéresse ?

Joue-tu dans d'autres univers ?

Tu est mineur, est-tu prêt à passer raideur et à pouvoir contrôler une flotte ?

Tu as fait partie de l'alliance Asgard puis H : pourquoi les as-tu quitter ?

Comment voit-tu ton avenir dans cet univers ?

Combien de fois t'est-tu fait raider voir recycler ?

Qu'attend-tu de notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumactif.org
Ombre




Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:43

Bonsoir Blackdream

Au sujet des disparité : je note que les membres s'étalent sur un fourchette allant du Top 200 au top 4000 c'est plutot surprenant ! Les critères recrutement ne correspondaient pas vraiment au niveau de tous les joueur c'est pour cela que je m'intérogeai !

Je ne joue que sur cette Univers mais j'ai le projet d'aller sur le 59 dès le départ avec des amis IRL !

Je souhaite resté Mineur cela correspond bien à mon tempérement !
Pour la flotte j'en ferai un tout petit peu juste histoire de piller mais rien de fameux (j'espere être clair !)

J'ai quitter les .H. à cause de diverses raisons, des joueurs arretaient d'autres ne prennaient pas part à la fusion et des raisons IRL aussi !

Mon avenir dans l'Univers : Alors monter toujours monter je ne regresse jamais j'ai de bonne mines et je veux qu'elles deviennent monstrueuses !

Pour les raids il faut remonté à mon premier mois de jeux, je me suis pris une fois 300 traqueurs par feu Princesse lyly devenu Maitre Worldclass pour les autres c'était minimes en tous il n'y en à eu que trois raids !
(Premier principe : Jamais rentable !)

Ce que j'attend de votre alliance : Trouver des partenaires commerciaux entretenir de bonnes relations avec tous les membres grace à ma bonne humeur et je souhaite tirer vers le haut l'alliance toute entière grace à ma progression non pas constante mais exponentielle Exclamation

Voila j'espere avoir été clair pour toutes précisions n'hésitez pas !


Dernière édition par Ombre le Jeu 24 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos

Marka Ragnos


Nombre de messages : 1243
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:34

salut Paleus !!!
ça fesait longtemps, j'espere que les Opales t'accepteront. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
truche

truche


Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:27

Salut Ombre,

Je voulais savoir si cela t'arrive de faire du commerce ? un peu, beaucoup, jamais ?
et si tu vends c'est quoi métal, cristal ou deut ?
Revenir en haut Aller en bas
Asbel

Asbel


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:19

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:31

Merci Marka

Bonjour à Asbel

@Truche : Je fait pas mal de commerce ! Le plus souvent je vend du deut mais il n'est pas rare que je vende du cricri ou du métal ! J'en achète aussi selon mes besoins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vipan

Vipan


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:02

Salut Ombre bienvenu sur le forum

je précise que avant tout si tu fais du commerce tu dois l echangé en priorité au opale si bien sur tu fais partie de l alliance. on a beaucoup besoin de deut et de cricri.

je veux que sa soit claire tes amies hors alliance passe aprés nous. Pour le commerce.

je vais allé voté en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:06

Je rectifie juste une chose par rapport aux disparités : le site War riders buggais et je voyais Huntersteel avec 26 points alors qu'il en a plus d'un million dsl Candidature d'une Ombre 512467 erreur rectifiée ! donc les Opales s'étalent entre le top 1500 et le top 200

@ Vipan Normalement pas de problèmes si vous achetez beaucoup de Deut j'augmenterai ma production, qui pour l'instant sert juste a ma consomation personelle et à aider quelques amis !

Cependant je pense que le principe : Premier demandeur Premier servi est correct !

J'avantage toujours les acheteurs reguliers qui sont plutôt les joueurs de la même alliance celà va de soit !


Dernière édition par Ombre le Jeu 24 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truche

truche


Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:13

merci pour tes réponses claires et précises.
Revenir en haut Aller en bas
blackdream
Admin
Admin
blackdream


Nombre de messages : 1463
Age : 54
Localisation : Petite forêt
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:00

Les réponses que tu nous as fournie nous permette de débattre en interne sur ton cas et j'espère te donner rapidement une réponse lorsque la majorité aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumactif.org
huntersteel

huntersteel


Nombre de messages : 337
Age : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:11

la je me pose des questions ????


pourquoi notre alliance ???

qui sont tes amis??? avec qui tu commerce

qui tu connais dans notre alliance

c,est quoi la solidarité pour toi


quand ca va pas lu laisse tes copains tu a pas l,air a avoir été satisfait

dans aucune alliance ou tu a été pourquoi markas t,encourage

a venir chez nous


tu le quitte et tu veux te joindre a nous et lui te félicite je comprend pas


moi les déserteurs je les appuis pas a se trouvé une place ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
huntersteel

huntersteel


Nombre de messages : 337
Age : 65
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:48

pour le classement disparate on a eu des moments difficiles mais on abandonne personne


toi qui veux voir notre foret sacré et nos arbres millénaires sois avertis


des sanctions il aura si tu nous quittes apres avoir été intégré
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr J




Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:51

Chacun a droit a vouloir faire son petit chemin même si ça ne fait jamais plaisir aux fondateurs Wink .

J'avais été déçu par son départ mais bon on peut pas l'obliger à rester !

J'aime bien votre alliance et je préfère que ça soit des gars comme lui qui viennent chez vous plutot que des cons ...

En faisent notre fusion on savait que tout le monde n'apprécirait pas et voudrais changer d'air
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Nombre de messages : 882
Age : 51
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

ah non c'est pas cool ça... une cible de moins!!! là chui pas d'accord!!! lol!
Non j'rigole. Pour moi pas de soucis. Et au fait c'est madame...3
4ans mariée,un petit bout de 19mois et prof de math/physique pour couronner le tout. Voilà tu connais ta voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:26

@Nausicaa : Merci de ton accueil c'est cool ! Toutes mes félicitation pour ta petite famille ! C'est pas tout mais ça me rappele qu'il faut que je révise ma thermo' ! Candidature d'une Ombre 958340

@Untersteel : Je sent un bon paquet de méfiance ! Enfin je peut comprendre je vais essayer de t'éclairé !

Janus et Marka l'on bien dit je les ai quitté mais c'est pas pour cela que je ne m'entend pas avec eux pour complété ma réponse sur le fait que je l'ai quitter, cela remonte au mois de Décembre des joeueur comme Craxor (mon recruteur) Khor (le bizarre lol) et le colonnel Sheppard qui ont soit arrêté Ogame soit qui on changé d'alliance c'est pour cela j'étais un peu déraciné ...

Pour les gens avec qui je commerce ce sont mes amis le plus souvent IRL donc cela ne regarde que moi.

Pour les autres cela varie beaucoup, une rumeur, je prend contact, je vend !


Dans votre Alliance je connaissai que Nausicaa mais que par sondage et coordonnée ! pour les reste des membres le néant !

Je sais juste que l'alliance Opale est stable et présente depuis longtemps et semble correspondre avec mon type de jeux et je pense que je peux vous apporter en commerçant, en fournissant du Deut au raideurs etc ... les fonctions des gros mineurs en somme !

Un peu secoué par ta salve de questions mais bon la méfiance est mère de sureté !
Revenir en haut Aller en bas
Asbel

Asbel


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:13

bon bah re salut (chu pas très doué pour le flood)

sa fait du bien de voir la jeunesse arrivé je me setait un peu perdu là
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:19

On va secouer un peu la maison de retraite ! Candidature d'une Ombre 2558
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Nombre de messages : 882
Age : 51
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:45

Candidature d'une Ombre 435342
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:56

Bien le bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:03

Jour bon à toi ! Candidature d'une Ombre 512467
Revenir en haut Aller en bas
blackdream
Admin
Admin
blackdream


Nombre de messages : 1463
Age : 54
Localisation : Petite forêt
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:10

Tiens un MAITRE qui passe par là.

Tu connais encore le chemin de la forêt Olivier ? lol!

Pour Ombre, je constate que ta candidature en interne attire le débat ce qui est bien d'un côté car montre que cette candidature n'est pas pris à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Ombre   Candidature d'une Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'anniv Ombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Blackangels :: Contact avec l'extérieur :: Centre de recrutement-
Sauter vers: