La Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Blackangels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
san go ku
A42
nausicaa
Asbel
truche
zizou
11 participants
AuteurMessage
zizou




Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : forest-montiers!!!
Date d'inscription : 09/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

voila depuis que mon compte a quitté votre alliance je ne jouais plus a ogame vus que je n'avais plus de pc et la je reviens mais je n'ai pas de compte!!! souvenez vous moi c'était zizou j'étais la lors de la fondation de cette alliance!!! c'était pour vous passer le bonjour et savoir qui joue encore et si vous avez changer de pseudo sa seré simpa de me dire votre ancien que je vous reconnaisse voila et dites moi ce que vous venez merci a tous zizou!!!
sa fait plaisir de vous retrouvez que sont devenus blackdream olivier vgta sa femme truche et les autres dont je ne me souviens plus????
Revenir en haut Aller en bas
truche

truche


Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

Salut à toi. Je suis toujours là et sous le même pseudo. Presque tout le monde est encore là. Il y a juste Blackdream qui nous a quitté.
C'est Olivier qui est maintenant notre fondateur et qui se fait aider par San GO ku
Revenir en haut Aller en bas
zizou




Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : forest-montiers!!!
Date d'inscription : 09/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:41

ok ok ba c'est super cool alors si vous avez un compe un jour pensez a moi au minimum top 500 sinn sa vaut pas trop le coup lol allez merci de tes nouvelles truche bisou.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:31

Bonjours zizou bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 512467

comme la dit Truche , seul Blackdream nous a quiter , par manque de temp , et une vie IRL tres charger.

je suis ne patron ici bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 958340

Pour un compte , je pensse peu etre que l'on a sa sous la main (top 3250 eme je crois bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 64568 )

non serrieux on a peu etre quelque chose , mais il faut en discuter entre nous avant Wink

donc tu a un nouveau PC tout neuf ? pret a reprendre du service alors bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 512467
Revenir en haut Aller en bas
zizou




Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : forest-montiers!!!
Date d'inscription : 09/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

oui voila tu as tous compris pret pour le service bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 726691

mais pas pour un compte 3250 eme lol!

ba redites moi quoi dès que vous savez quoi.

merci zizou
Revenir en haut Aller en bas
Asbel

Asbel


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:57

1839 * fearhot Opale 67.881 voilà en gros je pense

c'est un ancien compte de luneur (mon ancien pour être précis)


sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Nombre de messages : 882
Age : 51
Date d'inscription : 02/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

et oui tjs là... contente de te revoir!!!
au fait la femme de vgta c'est moi....lol
Revenir en haut Aller en bas
A42
Admin
Admin
A42


Nombre de messages : 2164
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:31

salut a toi zizounette
Revenir en haut Aller en bas
san go ku

san go ku


Nombre de messages : 4310
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:14

de retour zizou :sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Asbel

Asbel


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:56

tu poste plus déjà un prob avec ton ordi??

lol

je blague tout le monde n'est pas geek comme moi
Revenir en haut Aller en bas
zizou




Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : forest-montiers!!!
Date d'inscription : 09/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:33

mdr non pas de probleme avec mon ordi!!!

jsuis de retour et oui!!! lol!

escuse moi nausicaa je me souvenais plus de ton pseudo lol

et asbel aussi je me rapelle bien de toi mais un compte luneur me dit pas trop lol en plus vu le classement ... oubli pas que je suis un grand joueur mdr

salut a toi aussi a42!!!

et oui de retour mon petit san go ku!!!

sa fait plaisir de voir que vous vous portez bien et votre classement sa donne quoi en individuel mais l'alliance aussi?? et mon ami arkans lol! tu te portes bien??? t'es toujours dans l'alliance???

allez bon jeu a tous le grand zizou de retour!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNs

ArKaNs


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:25

Salut mon cher vieil ennemi bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 689460

Ben moi comme je te l'avais promis me voilà aujourd'hui:
789.967 (Place 82 sur 5.781) et encore j'ai bien glandé en septembre-octobre, sinon j'aurais mieux :p

Tonton Arkans serait très content que zizou le vilain pas beau revienne chez les opales ^^

/me fait la bise à zizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:54

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 512467 oui sa serais bien arkans , surtout que depuis l'histoire avec Zizou tu t'es bien calmé (comme promis)

Je suis toujours sur le coup pour te trouver un compte Zizou.
Revenir en haut Aller en bas
ninja

ninja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:15

salut zizou cheers

si tu te rappelle plus de moi, c'est normal, j'ai tellement changé de pseudo lol!

j'étais chez les Mononoke au début de l'uni, puis chez les _E.A_ après la fusion et enfin chez les phoenix après le changement de nom de l'alliance Wink

je me suis nommé Tokio Hotel, puis Sasuke74, Garra et enfin N1nJ4 Rolling Eyes

alala, me voilà tout nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
obi wan
Admin
Admin
obi wan


Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:21

tokio hotel sa me dit quelquechose
et moi aussi j'ai ete mononoke EA puis phantom et GO
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:59

Moi j'ai aussi fait toute ses ally , mais je ne me souviens plus de toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ninja

ninja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:22

lol!

tant pi ^^

moi je me rappelle bien de vous 2 mais bon, faut dire que j'étais dans la wing moi chez les Mononoke et _E.A_ bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 980587

alors comme ça blackdream et Sangoku ont arrété bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 403426

pourquoi faut il toujours que les meileurs partent ^^ bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 425455
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:24

Oui peu etre , moi aussi j'etait dans la wing ..

mais bon , a ce moment je ne jouais pas la classement , j'etait dans le 49 pour m'amuser a trouver de belle colo, pt 5 colo "pourri", et j'allais tres peu sur les forum.

Donc ton nom etait tres tres surment sur la liste des joueurs bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 854832 , mais j'y est pas fait attention.


Tu ferra bien sur le bonjours a Termi, Cougar avec qui j'ai de bon contact ici bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 512467
Revenir en haut Aller en bas
truche

truche


Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:38

Coucou moi aussi je suis la depuis longtemps.
Comme ce sont les meilleurs qui s'en vont donc ...je suis toujours là.
Bien le bonjour à toi...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

^^ ben oui Truche , toi aussi tu fait partie des meubles maintenant bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! 512467
Revenir en haut Aller en bas
truche

truche


Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos

Marka Ragnos


Nombre de messages : 1243
Date d'inscription : 21/07/2007

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Opales
» Bonjour de Blackdoudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Blackangels :: Contact avec l'extérieur :: La taverne publique-
Sauter vers: