| Je viens pour un pacte avc mon alliance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hback
| Sujet: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Sam 22 Sep - 19:52 | |
| Alliance:Fresstyl(je vais surment changer) Points:1M500k(300k par menbres) Menbres:5/10 Pacte:0 Fondateur:Moi:vv: Forum: http://bimbadaboumboum.forumpro.frAmbiance:Trop classe Euhhhh:Rien a dire d'autre. Bon j'ai eu des problemes avc vous mais je sais que vous checrhez du deut. Donc je viens pour un pacte commerciale. Pna ou autres(c mort vu nos problemes plutot avc black). Enfin voila je pense que c'est une bonne idée car nous vendons beaucoup de deut et autres. Nous sommes raideurs et mineur donc pour un commerciale c parfait. Voila a reflechire et prendre une decition (prendre sont temps) pas pensé que c'est moi mais pensé a alliance ok.
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
blackdream Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 54 Localisation : Petite forêt Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Sam 22 Sep - 20:19 | |
| Message de libre déplacé Donc voila, n'ayant pas les droits de poster de réponses après son post je suis contraint d'ouvrir un nouveau topic, si vous voulez déplacer ma réponse ne vous en privez pas Ce que Hback essaie de vous exprimer par son message c'est l'envie que notre alliance a d'ouvrir ses portes tout d'abord commercialement avec vous et si les deux partis se retrouvent dans leur comptes, pourquoi ensuite ne pas étendre cette "alliance" a des pactes plus importants. Etant une alliance de bonne base mineurs nous avons tous des surplus de deutérium et par conséquent en vendons assez souvent et c'est pour cela que nous nous permettons de nous adresser à vous. Nous savons aussi que certains antécédants entre nos deux alliances ne sont pas forcéments très bons mais nous espérons tout de même pouvoir obtenir ce pacte commercial qui permettrait à nos deux alliances de se développer plus rapidement. Evidemment pour tout commentaires ou questions ne vous retenez pas, n'hésitez pas à nous contacter in game ou sur ce forum si toutefois nous acquérons le droit de vous répondre. Sur ce bon jeu et bonne continuation | |
|
| |
blackdream Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 54 Localisation : Petite forêt Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Sam 22 Sep - 20:25 | |
| Je laisse les membres jugés de cette proposition de pacte et répondre. | |
|
| |
hback
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Dim 23 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
hback
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Lun 24 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
sco
Nombre de messages : 82 Age : 55 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Lun 24 Sep - 19:39 | |
| nope,aucun intéret pour moi | |
|
| |
nausicaa
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Lun 24 Sep - 20:34 | |
| on a déjà un pc avec une autre alliance. Je pense que c'est suffisant. | |
|
| |
san go ku
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Lun 24 Sep - 21:53 | |
| desolé mais non on a deja nos ami siths pour le deut et nos membres aussi | |
|
| |
Asbel
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Mar 25 Sep - 11:31 | |
| pour moi je suis contre
(aucun intéret) | |
|
| |
hback
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Mar 25 Sep - 13:52 | |
| Je m'en douté. j'étais pas venu pour un pacte mais voir si vous avez changé mais bon je voie que vous étes pas recup. vivé votre ogame je viens vivre le miens Hback ce transforme | |
|
| |
san go ku
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Mar 25 Sep - 14:04 | |
| hback ce transforme attention au douzieme coup de minuit faut que tu rentre sinon tu va redevenir citrouille | |
|
| |
Asbel
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. Mar 25 Sep - 14:53 | |
| sa c'est de la réplique san go ku
vive la citrouille verte (mouhahaha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens pour un pacte avc mon alliance. | |
| |
|