| SITHS | |
|
+9sco nausicaa hback truche blackdream Sir D3tr0y san go ku Marka Ragnos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir D3tr0y
| Sujet: Re: SITHS Lun 17 Sep - 20:29 | |
| Bon j'ai du demander par msn aux autres membres, et le taux semble raidsonnable vu l'enjeu. Don je ne pense pas etre trop prétentieux en affirmant que nous l'acceptons.
Merçi sco! | |
|
| |
san go ku
| Sujet: Re: SITHS Lun 17 Sep - 22:20 | |
| fait attention avec tes lazer tu risque de te couper un bras | |
|
| |
Sir D3tr0y
| Sujet: Re: SITHS Lun 17 Sep - 23:59 | |
| Lol c'est déjà fait Mais ça repousse moi^^ | |
|
| |
Marka Ragnos
| |
| |
Sir D3tr0y
| Sujet: Re: SITHS Mar 18 Sep - 15:16 | |
| Mais non je ne flood pas^^! | |
|
| |
Marka Ragnos
| Sujet: Re: SITHS Mar 18 Sep - 18:00 | |
| dsl les Opales c'est un incorrigible floodeur.Je vais le punir severement ne vous inquietez pas Alors comment avance les debats en partie privée ? | |
|
| |
Asbel
| Sujet: Re: SITHS Mar 18 Sep - 18:13 | |
| je suis pas les débats je peux pas te dire | |
|
| |
blackdream Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 54 Localisation : Petite forêt Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SITHS Mar 18 Sep - 18:43 | |
| Pour l'avancement de la demande de pacte de l'alliance SITHS, en réalité le travail reste entre mes mains car je dois composer la proposition de pacte d'abord à notre ally pour l'entente définitive avant de vous là proposer.
Il faut seulement être très patient car ma semaine est très chargé IRL et je pense que ma proposition sortira la semaine prochaine en fonction des réponses que vous avez donné. | |
|
| |
Marka Ragnos
| Sujet: Re: SITHS Mar 18 Sep - 19:33 | |
| je comprend ,la vie Irl est trop chargé. Mais j'ai pas compris : - Citation :
- car je dois composer la proposition de pacte d'abord à notre ally pour l'entente définitive avant de vous là proposer
peut tu m'expliquer.Je vois pas ce qu'il y a composer ( nous avons les taux , et le PNA a des regles simple : pas de raid ) | |
|
| |
blackdream Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 54 Localisation : Petite forêt Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SITHS Mar 18 Sep - 21:26 | |
| Quand je parle de composer cela veut dire formaliser officiellement le pacte éventuelle avec la méthode de fonctionnement tout particulièrement pour le pacte commerciale.
N'oublie pas que actuellement je n'ai posé que des questions afin de juger des possibilités mais sans engagement officile de notre part sur la validation des pactes.
par contre le fait d'en discuter veut dire aussi que nous envisageons en effet une possibilité de pacte et pour ainsi dire une forte probabilité. | |
|
| |
Sir D3tr0y
| Sujet: Re: SITHS Mar 18 Sep - 22:04 | |
| Eh bien je ne te savais pas aussi entremetteur que cela blackdream . Au mloins vous prenez au sérieux notre demande et c'est prometteur. Mais je regrette que mes collègues ne passent pas pour dire un ptit bonjour. Navré! | |
|
| |
Marka Ragnos
| Sujet: Re: SITHS Mer 19 Sep - 8:44 | |
| tres bien c'est plutot bbon signe ces questions , les debats en internes. Je pense comme Grievy : dommage qu'on soit qu'a 2 | |
|
| |
Marka Ragnos
| Sujet: Re: SITHS Mer 19 Sep - 19:59 | |
| voila y a 2 de mes joueurs qui viennent de s'inscrire
Maitre Shaolin et tinrael | |
|
| |
blackdream Admin
| Sujet: Re: SITHS Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| Dans les temps les plus lointains, alors que les premières civilisations apparaissaient au cœur des forêts d’Opale, les superstitions étaient nombreuses. On évoquait alors des lieux maudits, ou pouvaient se produire toutes sortes d’événements mystérieux.
Pourtant des esprits plus hardis que d’autres, adepte de la force obscure connus sous le nom de SITH, se sont mis en tête de tenter de comprendre, de chercher à savoir qu’elle pouvait être l’origine de ces phénomènes.
Les SITHS découvrirent alors un peuple de nobles et puissantes créatures vivant dans la forêt des Géants, au cœur de l’Ordan, ayant crée une civilisation exemplaire, gardiens et garants de la paix et de la sécurité de toutes les créatures vivantes sur opale.
Un de ces lieux réputés maudits se trouvait en lisière de la forêt, un havre de paix où dominer une magnifique cité construite sur les premières mines de pierre de Lumière. Ces pierres aux étranges luminescences se trouvaient à l’origine de tous ces événements surnaturels, une protection au service des titans.
Extraire ces pierres devenaient pour les Titans pénibles, la demande en matière noble, le deutérium, le cristal et le métal étant de plus en plus forte, l’arrivée des SITHS au sein de notre forêt était alors une aubaine avec leur capacité à compenser nos manques.
C’est ainsi que après quelques négociations, une proposition d’entente commerciale fût proposée :
1. Une partie spécifique sera conçue sur chaque forum d’alliance pour la réalisation du commerce entre les SITHS et les Titans. 2. Le taux d’échange pour les matières recherchés sont fixés à 1,6 métal = 1,2 cristal = 1 deutérium. Ce taux peut être inférieur suivant la négociation entre l’acheteur et le vendeur. 3. Toute demande de commerce doit comporter: Dans le titre : - présentation de ce qui est vendu clairement dans le titre du post (quantité + nature) - éventuellement les galaxies où la livraison serait souhaitée - faire précéder le titre de la mention "[en cours]" Dans le post : - préciser les ressources attendues en échange et les éventuelles quantités - sinon, préciser les taux commerciaux souhaités 4. Dés qu’un accord est trouvé entre 2 joueurs supprimer la mention "[En cours]" et la remplacer par la mention "[terminé]" 5. Lorsqu'un post commercial n'a pas suscité l'intérêt d'un joueur lambda dans un délai de 7 jours, le post sera automatiquement considéré comme clos ---> mention [terminé] 6. Au delà d'un mois de présence dans cette section, le post est archivé.
L’acceptation par les maîtres SITHS de cet entente validera celle-ci et seras le départ de sa mise en place.
Les SITHS soulevèrent un autre point, observant que les Titans étaient peu nombreux mais dotés d’une grande force, ils souhaitaient devenir leur amis voir leurs alliés ; les titans dotaient d’une grande sagesse naturelle, professant une philosophie d’harmonie et de bonheur, conserve en mémoire leur histoire, se souvenant des légions d’inquisiteurs exterminateurs massacrant les siens. Cette expérience leur a appris à être méfiant et de ne pas s’engager vers une paix durable, la recherche de ressources restant leurs priorités
C’est ainsi que par mesure de protection les Titans refusèrent d’établir un pacte de non agression qui n’a en réalité pas de sens, une entente commerciale et la volonté des SITHS à faire du commerce avec les titans les protégeraient automatiquement de nous sans autre engagement comme une demande d’aide guerrière. | |
|
| |
Sir D3tr0y
| Sujet: Re: SITHS Jeu 20 Sep - 21:13 | |
| Bon désolé si je ne continue pas en rp car je rentre du taf (11h d'affilée) et je suis très fatigué. Moi je n'y vois pas du tout d'inconviénant à cela, juste une petit demande. En cas d'intention de litige d'un joueur quelconque sur nous, puissions nous vous demander de l'aide pour influencer ce joueur à ne pas nous raider? Du moins aider les joueurs qui vous fourniront ces ressources que vous désirez tant... | |
|
| |
Marka Ragnos
| Sujet: Re: SITHS Jeu 20 Sep - 21:36 | |
| bon pareil pour le RP en faite vous accepter de ne pas nous raider mais pas officielement. super pour l'EC , je vous ouvre une section cez nous
en plus de la question de Grievy puis je vous poser une question.Acceptez vous de vous engagez a ne pas raider un joueur qui vient faire du commerce pendant que son marché et [en cours] et 3 jours plus tard ?
sinon je suis satisfait et accepte le pacte | |
|
| |
blackdream Admin
| Sujet: Re: SITHS Ven 21 Sep - 21:33 | |
| En réponse à marka ragnos, il me paraît évident que lors d'une transaction, il ne seras pas toléré qu'un autre membre de notre alliance le raide.
Concernant les litiges, à partir du moment où une autre alliance vient vous poser problème, nous restons neutre au sein de l'alliance. Ensuite si certains membres veulent bien vous aider, je n'y voit aucun inconvénient mais se seras à titre individuelle et non au nom de l'alliance Opale, ceux-ci dans le but d'éviter un conflit.
D'ici la semaine prochaine les SITHS seront intégrés dans un groupe et sur le forum seras ouvert une rubrique spécifique entre les SITHS et les TITANS.
Un appel auprès des TITANS seras effective afin de commencer les premières transactions | |
|
| |
Marka Ragnos
| Sujet: Re: SITHS Sam 22 Sep - 8:48 | |
| - Citation :
- Un appel auprès des TITANS seras effective afin de commencer les premières transactions
je n'ai pas compris cette phrase .Peux tu m'expliquer s.v.p ? Voila j'ai ouvert chez nous une ambassade Opale ou seul les SITHS et les Titans pourront discuter | |
|
| |
blackdream Admin
| Sujet: Re: SITHS Sam 22 Sep - 9:13 | |
| En fait en intern, je vais faire un appel aux Titans afin qu'ils viennent commercer sur votre forum | |
|
| |
Marka Ragnos
| Sujet: Re: SITHS Sam 22 Sep - 15:23 | |
| ok
mais mes commercant viendront ici aussi je pense
Sinon sur notre forum , tu peux mettre Blackdream comme pseudo s.v.p ? | |
|
| |
Sir D3tr0y
| Sujet: Re: SITHS Dim 23 Sep - 1:53 | |
| Bon eh bien allons s'y comme ça... | |
|
| |
sco
Nombre de messages : 82 Age : 55 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Marka Ragnos
| Sujet: Re: SITHS Lun 24 Sep - 14:23 | |
| je sais pas...sur notre forum peut etre enfin voila inscrivez vous sur not fofo | |
|
| |
Sir D3tr0y
| Sujet: Re: SITHS Mar 25 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Marka Ragnos
| Sujet: Re: SITHS Mer 14 Nov - 22:44 | |
| Je renouvelle ce sujet
Le haut conseil SITHS m'a chargé de venir vous demander un PNA a votre alliance.Il viendrait s'ajouter a notre Entente commercial Cette descision a était prise en raison du lien plus fort qui unit nos 2 alliances.
En esperant une reponse positve , marka Ragnos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITHS | |
| |
|
| |
| SITHS | |
|