La Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Blackangels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 coucou les opales

Aller en bas 
+7
albator
truche
A42
blackdream
san go ku
pampas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pampas

pampas


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : caen (calvados)
Date d'inscription : 16/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:37

salut les gars comment sa va ici je prend la température pour comparer a notre fofo très vivace en flood et émotion c'est temps si ^^


hmmmmm ya du ptit démon dans les icone ^^

coucou les opales 285140


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
san go ku

san go ku


Nombre de messages : 4310
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:12

salut,
oui sa change des smiles coucou les opales 64568
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:03

Bonjours et soit le bienvenu coucou les opales 269547
Revenir en haut Aller en bas
blackdream
Admin
Admin
blackdream


Nombre de messages : 1463
Age : 54
Localisation : Petite forêt
Date d'inscription : 01/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:18

Bienvenue pampas, coucou les opales 689460

flooder c'est quoi ce terme je ne connais pas. coucou les opales 854832

Pour la partie émotion, je crois que nous allons revenir à une période plus calme coucou les opales 596387
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumactif.org
A42
Admin
Admin
A42


Nombre de messages : 2164
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:29

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:59

blackdream a écrit:

flooder c'est quoi ce terme je ne connais pas. coucou les opales 854832

:

QQUOIII !!! coucou les opales 503407 tu c'est pas ce que veux dire flooder !!

rhhoooo , va voir sur leur forum , j'ai fait que sa hier soir avec Anaelle coucou les opales 958340 coucou les opales 64568 coucou les opales 958340
Revenir en haut Aller en bas
blackdream
Admin
Admin
blackdream


Nombre de messages : 1463
Age : 54
Localisation : Petite forêt
Date d'inscription : 01/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:09

Moi blackdream parler français et pas anglais lol!

toi olivier tombé dans le panneau coucou les opales 555821
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumactif.org
truche

truche


Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:40

bonjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
san go ku

san go ku


Nombre de messages : 4310
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:29

euh sa veut dire quoi "blackdream" lol!
c est francais? coucou les opales 64568
Revenir en haut Aller en bas
albator




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:57

bonsoir pampas et bienvenue à toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:20

blackdream a écrit:
Moi blackdream parler français et pas anglais lol!

toi olivier tombé dans le panneau coucou les opales 555821



coucou les opales 81244 coucou les opales 81244 ouaf ! ouaf ! ouaf ! coucou les opales 81244 coucou les opales 81244

coucou les opales 699807
Revenir en haut Aller en bas
pampas

pampas


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : caen (calvados)
Date d'inscription : 16/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:31

a je vois que sa chambre pas mal aussi ici ahahahhaah j'aime sa moi

et les émoticon demon psa mal

coucou les opales 407230 surtout celui la ^^


mais je suis coucou les opales 285140 que tu est pus croire que blackdream ne sache pas ce que c'est que de flooder

tu mériterais coucou les opales 391640 non mais coucou les opales 193306
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:07

we chui assez contant des smilyes que j'ai mis coucou les opales 452358
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNs

ArKaNs


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:40

moi je dis pas bonjour aux vilains de la triade lol!

Je trouve quand même vraiment irresponsable d'avoir dans ses rangs des personnes qui traitent d'autres joueurs "d'enfants de putin" coucou les opales 512467

Après à chaque alliance ses modes de fonctionnement ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img254/8408/boumbloqu2fd7.png
Revenir en haut Aller en bas
jujudu80

jujudu80


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : forest-montiers!;p
Date d'inscription : 02/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:43

mignone anaelle:p
trop fort!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:52

ArKaNs a écrit:
moi je dis pas bonjour aux vilains de la triade lol!


bon faut poas generaliser quand meme, ils sont sympa la bas , j'ai ete faire un tour, je trouve qu'il flood super bien , y'a de l'ambiance, et leur forum est tres bien presenté.

sauf que comme partout il on des " Brebies Galeuse "... coucou les opales 958340
Revenir en haut Aller en bas
jujudu80

jujudu80


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : forest-montiers!;p
Date d'inscription : 02/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:58

de qui parle tu olivier?
car brebis galeuse je l'ai deja entendu mais sa ne parlai pas de zizou ni moi et ce n'était pas dit par zizou et moi.(sa ne parlai pas nn plus de la triade)
Revenir en haut Aller en bas
jujudu80

jujudu80


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : forest-montiers!;p
Date d'inscription : 02/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:28

au fait pas besoin de signaler arkans anaelle arrete ogame vu qu'elle part en vac'coucou les opales 512467
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNs

ArKaNs


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:32

moi quand je recois une insulte d'un joueur irrespectueux qui ferait mieux de jouer à la marelle plutot que d'emm*** les honnetes gens sur ogame, ben je signale coucou les opales 512467
Revenir en haut Aller en bas
jujudu80

jujudu80


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : forest-montiers!;p
Date d'inscription : 02/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:57

honete pas sur mais bon de toute façon pour le signalement c'est pas grave... sa change rien!lol!
Revenir en haut Aller en bas
pampas

pampas


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : caen (calvados)
Date d'inscription : 16/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:04

Bon merci de ne pas pourir mon topic je suis pas venu pour sa affaire classer

je suis venu pour voir des mec que j'ai vu sympas sur mon fofo alors Arkans tu peux dégager de se topic car tu viens pour ranimer la flamme

et ne manque pas de respect a mon alliance stp je l'ai fondé je sais qui je prend dans mes rang donc voila nous on a des joueur qui ne se chamaille pas entre eux pour des broutilles ce qui n'est pas ton cas je pense alors oui c'est clair on tri (je ne remet en aucun cas le choix des opales de t'avoir mais je parles de toi)

Car moi je sais respecter une alliance ce qui ne dois pas être ton cas tu ne dois meme pas respecter la tienne pour venir dire sa ici

Ce qui c'est passé avant dans votre alliance ne me regarde pas moi je suis concerner pas ce qui se passe maintenant donc ne viens pas pourir mon topic

tu peux poster dessus c'est votre fofo mais si tu as envie de n'avoir aucune visite a cause de toi continu mon cher tu arrivera a isoler ton alliance de tout les joueurs

voila j'ai répondu une seule fois a tes provocations je ne le ferais plus donc a toi d'être inteligent et de comprendre des maintenant sinon tu restera stupide toute ta vie

sur ceux moi j'aime bien les autres opales en tout cas ceux qui sont venus poster chez nous j'espère que ce discours ne vous choquera pas mais on ne manque pas de respect a mon alliance sinon je m'énerve

coucou les opales 9895



mais non ne dite pas sa je ne suis pas violent lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:37

Oui en effet

je te pris d'excuser le flood sur ton topic et comme je l'ai dit plus haut dans un autre post je trouve votre ally tres sympa, vous fooder bien , vous ete cool et j'aime bien votre forum .

donc LE MECS on ne manque plus de respect ici et on ne PARLE plus de cette affaire !! sinon j'efface les posts qui non rien a voir (meme les explications , justifications etc ... on n'en parle plus ! ) affaire regle !
Revenir en haut Aller en bas
pampas

pampas


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : caen (calvados)
Date d'inscription : 16/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:43

non le flood je trouve sa normal sur un topic comme sa je suis venu pour sa mais bon breff on s'en fou allez plus de post a embrouille c'est juste ce que je demande voila

coucou les opales 980587 coucou les opales 980587 coucou les opales 980587 coucou les opales 980587 coucou les opales 980587 coucou les opales 980587 coucou les opales 980587

et merci pour avoir mis les chose au clair olivier sympas ^^

aller j'ai soiff un petit lait fraise lol faite gaff c'est dangereux comme boisson

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:53

MdR du lait fraise lol! lol!

tiens ça me fait pensser que j'ai toujours pas mis les smileys "alcoolique" moi coucou les opales 958340

va faloir que je m'occupe de sa , on a un bar mais pas les boisons qui vont avec coucou les opales 420168 coucou les opales 420168
Revenir en haut Aller en bas
pampas

pampas


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : caen (calvados)
Date d'inscription : 16/07/2007

coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:05

a lala tu n'es pas un vrai poshtron alors a les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les opales Empty
MessageSujet: Re: coucou les opales   coucou les opales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les opales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Opales
» Salut mes chers Opales
» coucou ^^
» héhé coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Blackangels :: Contact avec l'extérieur :: La taverne publique-
Sauter vers: